6 étapes pour séduire au premier rendez-vous.

Avez-vous l'envie de séduire ?

Vous venez de rencontrer un homme/une femme qui

vous plait vraiment ?


Vous souhaiteriez le/la faire tomber amoureux(se) ?


Quelles astuces de séduction peuvent vous aider à prendre votre vie sentimentale en main ?


Comment pourriez-vous séduire un homme/une femme, tout en restant le plus naturel(le) possible ?


Pourquoi est-il si important de savoir séduire ?


Pour connaître au minimum les intentions d'un potentiel futur amour, vous devez connaître les bases de la séduction. Il n'existe bien sûr pas de "schéma type" de l'approche de séduction mais bien souvent, la gestuelle révèle les émotions.


Plusieurs signes distinctifs peuvent en effet laisser transparaître une lachimie... plus ou moins palpable.

Froncement de sourcil, sourir, visage détendu, croisement de jambe, etc...


En matière de séduction et d'attirance, notre corps parle de lui-même. Et tout se joue de manière inconsciente.


Séduire et rester soi-même c'est possible !


Pas besoin de se mettre sur son 31 pour faire semblant d'être une femme/un homme qui ne nous ressemble pas. PAS DE TRICHE !

Le premier rendez-vous est l'une des phases les plus importantes du processus de séduction. C'est là où la séduction prend un tournant décisif.


Vous pouvez vous permettre de ne pas être excellent lors de la rencontre initiale. Tant que l'homme/la femme que vous convoitez vient au rendez-vous, vous avez toujours une bonne chance de conclure.

L'inverse est moins vrai : mal maîtriser votre rendez-vous amoureux ne pardonne pas, même si vous êtes très bon dans les premières étapes du processus de séduction.


La communication non verbale joue beaucoup lors du premier rendez-vous (langage corporel).

Le ton de la voix représente jusqu'à 38% de la communication, le langage du corps 55% alors que les mots et le contenu ne sont responsables que de 7%.



L'une des erreurs à ne pas faire pour séduire un homme/une femme pendant un rendez-vous, serait de penser que l'on doit se mettre en retrait et attendre.

C'est à vous de montrer qui vous êtes, de faire ressortir votre personnalité, votre physique, votre sourire. De nombreuses personnes ne comprennent pas pourquoi lors d'un premier rendez-vous la personne qui leur plait ne les rappelle pas après la première rencontre.

C'est tout simplement car vous n'êtes pas vous-même et que vous n'avez sûrement porté aucun interêt durant la rencontre.

Rien de grave !

C'est pour cela que je vous propose ce programme permettant de connaître les 6 étapes pour séduire.

Ce qu'il ne faut pas faire à un premier rendez-vous ⬇


1.Ne pas arriver en retard.

Se faire désirer, certe c'est "agréable", mais n'allez pas énerver votre crush, c'est mieux ! Si vous arrivez 5 minutes en retard ça reste acceptabe mais le/la faire attendre durant trois quarts d’heure dehors, ce n’est pas très sympa. Alors pour éviter qu'il/elle ne prenne la poudre d’escampette, essayez (pour une fois) d’arriver à l’heure.


2.Ne parlez pas que de vous.

Vous aimez raconter votre dernier exploit au travail, ou bien de vous plaindre d'un collègue. C'est bien gentil, mais si vous souaitez éviter le silence ou un moment gênant, privilégier une discussion qui va dans les deux sens. Posez-lui des questions pour apprendre à le/la connaître.


3. Ne pas adopter le bon look.

Les chaussettes pilou-pilou c'est cool, le pyjama c'est cool et agréable à porter ! Pas sur néanmoins que ça fasse bonne impression au cours d'un premier date. Pas la peine non plus de sortir les talons hauts si vous n'avez pas l'habitude de marcher avec ou que vous n'en portez jamais. Optez plutôt pour une tenue dans laquelle vous êtes à l'aise et qui vous met en valeur.


4.Ne pas mettre de déodorant ou ne pas se parfumer.

Oublier de mettre du déodorant ou un coup de parfum dans a précipitation, parce que vous sortez de la douche et que vous avez plus le temps, peut s'avérer être une belle erreur fatale. D'ailleurs, une étude Américaine à prouver que le manque d'hygiène était l'une des premières raisons d'interrompre une relation naissante.


5.Faire une fixette sur le premier baiser.

Vous vous posez sûrement la question de savoir si vous allez vous embrasser ou non. Le premier baiser est une étape cruciale d'une nouvelle relation, mais ce n'est pas une raison pour vous mettre la pression ! Suivez simplement votre instinct et vous serez fixé(e).

C'est le moment de faire votre choix

Facilité de paiement ⬇

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes